JOSY LA MONTLHÉRY

Toujours portés par la joie de réaliser des célébrations des records d’autrefois et des aventures inédites au volant ou au guidon de petites populaires, en 2021, le trio va mettre en valeur la Simca Aronde. Elle fêtera ses 70 ans !

24 HEURES SUR LA PISTE

Notre Aronde affrontera une épreuve de 24 heures sur le prestigieux anneau de Montlhéry (Essonne). L’expérience acquise avec la Renault Juvaquatre en 2018 sera mise à profit pour profiter une nouvelle fois de cette opportunité unique de renouer avec la piste sur laquelle les Simca réalisèrent leurs exploits à l’époque. Pour ce faire nous utiliserons l’anneau de 2,5 km que nous emprunterons comme pour tous les records organisés sur cette piste dans le sens anti-horaire. Ce sera l’occasion de réunir nos plus fervents supporters et pour nos annonceurs d’en profiter pour réunir leurs clients et équipes.

PARIS-NICE

Le magazine l’Automobile organisait en août 1958, une course entre trois modes de locomotion différents : Une voiture, une moto et un avion de tourisme. Lancés de Paris pour les véhicules terrestres et de Toussus-le-Noble pour l’avion, le cap était mis vers Nice avec un arrêt ravitaillement obligatoire à Lyon. Outre le résultat de la course cette expérience permit au célèbre magazine de faire un large retour sur cette initiative hors du commun. Nous allons donc reproduire ce défi entre Montlhéry et Nice.

1000 KM EN COEUR DE FRANCE

Lors de son tour de France de 2019 avec la Peugeot, l’équipe avait été touchée par les marques de sympathie sur le bord des routes et l’organisation de rassemblement organisés aux étapes. Forte de cette expérience l’équipe compte susciter le même engouement et alerter la presse locale autour du périple qui ramènera l’Aronde à Niort depuis Nice uniquement par les petites routes. Nous déploierons nos contenus à la fois sur le Print et le Web. Une présence quotidienne sur les réseaux sociaux et des directs ont recueillis plusieurs milliers de vues et des retours extrêmement positifs lors de nos précédentes aventures. Nous nous donnons l’opportunité de parler directement de nos annonceurs pendant nos directs et les présentons avec la plus grande sincérité.