Conseil en communication

Fort d'une longue expérience en matière de communication événementielle et hors médias, Igor Biétry, fondateur et gérant de Max-Evénements en 2003, travaille en contact direct avec les chefs d'entreprises pour établir une stratégie gagnante. Les missions se font sous forme d'une étude méticuleuse en immersion dans l'entreprise. L'objet est de tirer la quintessence des moyens disponibles tout en respectant scrupuleusement l'ADN de l'entreprise.

Relation de presse

Non, les relations avec la presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! Les relations avec la presse sont indissociables d'une communication externe dynamique. Le métier évolue et devant la multiplication des supports, il faut une acuité toute particulière pour communiquer de façon efficace avec les médias. Trouvez les angles qui vont permettre de susciter l'intérêt du journaliste, utiliser des bases de données mise à jour en temps réel, tout ça ne s'improvise pas. Pourtant c'est à la portée de toutes les structures quelque soit leur tailles et leurs moyens. C'est aussi l'intérêt de l'externalisation.

Community management

Le community manager n'est pas seulement la personne qui "tient" la page Facebook ou le compte Twitter de la société ou de l'association.
La réputation sur les pages d'internet est aujourd'hui un élément prépondérant pour l'image de marque. Ne pas prendre en compte cette donnée dans sa communication est une erreur qui peut couter très cher. Au delà du simple aspect narcissique, l'image de l'entreprise sur les différents réseaux sociaux et plus globalement sur internet est un véritable enjeu. Mais attention, communiquer c'est aussi savoir gérer les informations en fonction d'une stratégie globale de communication. Confier son community management à une agence exterieure c'est aussi donner du recul à la diffusion des informations. Prendre du recul ne doit pas être un luxe

Demandez moi un devis ! Vous serez surpris !